mercredi 1 avril 2009

Bento 04 : Salade de poireaux et d'amour!

Ce superbe Bento est une création du mossieur de la maison en message d'amour pour moi même (et oui j'ai de la chance, je sait!).

Etage du haut :
- une salade de courgette et tomates confites en lit sous le reste (recette issu du livre 'Bento, déjeuner à la japonaise' que je vous conseille chaudement)
- des batonnets de carottes et des tranches magret de canard fumé roulées.
- cochonet de sauce balsamique
Etage du bas :
- poireaux en salade (moulage avec un moule spécial) (faites cuire des poireaux tout simplement! et ca marche aussi directement au micro-onde en cuisson vapeur)
- sauce : vinaigre de framboise





2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je suis journaliste et je prépare actuellement un sujet sur les bentos.
    Votre blog a beaucoup suscité mon intérêt.
    J'aurais souhaité entrer en contact avec vous pour vous parler de mon projet d'émission.
    Vous pouvez me contacter par mail loupetitlagrange@gmail.com
    Il s'agit d'une prise de contact qui ne vous engage en rien.
    Cordialement
    Lou Petit Lagrange
    Journaliste 100% mag

    RépondreSupprimer
  2. Hihi c'est gentil mais nous ne sommes pas branché apparition télé. Bon courage dans votre recherche.

    RépondreSupprimer